c'est celle d'un collègue des mécaniques d'antan . Particularité de cette deuche, elle dispose d'une fermeture-ouverture centralisée par télécommande
Pour ceux qui veulent la voir de plus près, il faudra être présent à la matinée boudin le 12 février ou à la journée festive le 4 septembre à St Genis Laval, si tout va bien.....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Bonjour,
Superbe cette 2cv d'avant 1975 ! Petits pares-chocs; monogramme en relief; barre d'optiques "courtes"; charnière de malle avec l'inscription Citroën; joncs sur les bas de caisse; cuvelage des clignotants et supports des feux arrière en gris rosé ! Par contre il faudrait mettre les bavettes, cela protège beaucoup l'auto !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
vu ce soir sur france 3 dans l'émission faut pas rêver
un trio de papys qui ont monté leur deuche sur des flotteurs et qui se balladent avec sur les canaux ou fleuves en France
Fichiers joints
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
La 2cv bateau , j ai eu la chance et l occasion de les rencontrés lors d un périple en 2005 avec Mat Pillard, ils ont fait une pause sur la Saône à trevoux . J’ai quelques clichés dans mon album photos !