bonjour
avec un peu de retard je voulais vous felicitez pour le super stand que vous avez expose et vous dires merci pour l invitation et l accueille
je felicite en particulier didier qui c est interresse et a appris cette discipline pour la faire decouvrir (pas tres connue dans la region) au visiteur comme un chef
pour ceux qui penses que nous faisons du stock cars et cassons les autos je penses que vous faites fausse route car le but d une course est d arrive en tete le dimanche soir pour marquer le plus de points possible pour le championnat malgré il est vrai que l on peut casser une voiture en une fraction de seconde mais je peux vous garantir que ce n est pas le but
la cross expose a eurexpo etait pas si vilaine que ca malgré ses 2 saisons et un tonneau et va continue a roule l annee prochaine
aller voir le site
http://www.2cvcross.fr et malgré la distance je vous invites a venir voir le deroulement d une course ou vous pourrez vous apercevoir que beaucoup de pilotes et ancien pilote sont des amoureux de la deuche (certain participe a des raids d autre font du racing cup d autre font partis de club etc) et voir aussi l etonnement et l enthousiasme des spectateurs tant au bord de la piste que dans le parc pilote qui pour les plus ancien nous raconte leur anecdotes en 2cv et pour les plus jeune decouvre cette voiture incroyable
il y a des circuit (perpignan tours etc) ou des clubs de deuches se reunissent le temps du we
apres on aime ou on aime pas chaque avis est respectable mais il ne faut pas dire que nous sommes des casseurs de deuche c est un sport automobile serieux avec une super ambiance et peut etre qu il y a un
futur pilote parmi vous ce qui serait genial du fait que je sois le seul de la region
un livre sur le 2cv cross vient de sortir
pour le moment il est disponible sur internet et sortira en librairie au mois de fevrier je crois (jamais un livre sur cette discipline etait sorti avant) pour plus d info voir sur le site du 2cv cross
au plaisir de vous revoir
je vous souhaites a tous de bonnes fetes de noel
nicolas