Bonsoir,
Pour répondre à Didier, j'ai changé la batterie car elle m'a laissé tomber pendant le changement des pièces énoncées précédemment, j'avais peur d'avoir désamorcé la pompe en changeant le filtre, et pas moyen de vérifier car plus de jus.
Je pense tout de même que c'est un problème d'allumage car elle petouille au ralenti, pas très fort, mais un peu quand même.
Ce week-end je vais entreprendre de monter mon allumage électronique, j'ai regardé des tutos cela semble à ma portée.
Concernant le réglage des culbuteurs j'ai regardé également pas mal de tuto, si j'ai bien compris, il faut tourner le volant moteur afin d'avoir le point d'équilibre entre les ressorts d'un côté puis regler les culbuteurs du côté opposé où j'ai mal compris ? Comment être sûre d'être parfaitement au point de bascule ? J'ai vu certaines vidéos où ce n'était pas très clair.
Apparemment pour le 602 le réglage est à 20 sur admission et échappement , sur moteur froid.
D'autre part , ils préconisent presque tous de faire un resserage de culasse avant, est ce indispensable ?
De toute façon pour commencer je dois attendre de recevoir les joints de cache culbuteurs que j'ai commandé ainsi que les cales.
Je vais croiser les doigts .