Nationale 2025 Agde (34) - 28 mai au 01 juin 2025

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
jacques

Re: Nationale 2025 Agde (34) - 28 mai au 01 juin 2025

Message non lu par jacques »

Mouloud, je suis aussi à la Tamarissière. On n'est pas loin.
dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Re,
Je viens juste de comprendre !!!
Alain pour se débarrasser de son épouse a mis le feux au camping et quand il s'est rendu compte qu'il s'était trompé, il lui a dit: va voir si je n'ai pas oublié mon quart !
C'est pour cela que l'on voit Barbie en direction de l'incendie !!!
&a& &a& &a& &a& &a& que je suis drôle !!!
zoubi zoubi :!: :!: :!: :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Mouloud

Message non lu par Mouloud »

dédé chapeau a écrit : 29 mai 2025 04:15 Bonjour Alain,
Merci pour ce premier jet de photographies !
Allez change de pellicule et refait une série !
Peux-tu me prendre une photographie en détail du coté butoir, là où il est en contact avec le bourrelet du pare-chocs arrière sur une azam, et l'envoyer sur le téléphone de Lolotte stp ? Je voudrais voir si le bourrelet est coupé !
Bonne rencontre !
zoubi zoubi
@+ dédé
Les choses se compliquent ! Voici deux photos, une d'une Azam (ou le jonc caoutchouc n'est pas coupé) et une d'une deuch équipée d'un pare-chocs d'Azam, ou le joint est coupé. Le mystère perdure ....
Fichiers joints
Butoir 1.jpg
Butoir2.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Re,
Merci Alain !!!
Donc comme la Deuch à Marinette n'est pas une vrai azam, le jonc est plus épait qu'à l'origine, donc je vais le couper !
De toutes façons le butoir est fait de façon à maintenir le jonc, sauf qu'il faut couper juste !
Je vais faire une photo et te l'envoyer par sms, tu pourra la mettre ici entre un coup de blanc et l'apéro !
zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Didier

Message non lu par Didier »

Bien rentré hier soir à 22 heures, après une pause repas au nord d'Alès d'où je suis reparti peu avant 17h. Au vu des infos du trafic dans la vallée du Rhône et de la traversée de l'agglomération Lyonnaise j'ai opté pour l'option route M, Aubenas, le Puy, la périphérie de St Etienne St Galmier. J'ai quand même eu quelques ralentissements mais dans des paysages sympas.
Quand à la Nationale beaucoup de choses on déjà été dites, même bien avant...
Comme dit Etienne "il a eu des bonnes choses et des moins bonnes" et Marc "dans dix ans on en rigolera"
Comme d'habitude on c'est retrouvé entre potes , passé de très bons moments fait de nouvelles rencontre, et c'est ça le plus important.
J'ai pu remercier ceux qui on tout donné pour gérer et régler des problèmes de dernières minutes eux ils le méritent vraiment !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
jacques

J'ai peut être eu la chance, finalement, d'être dans le camping proche de l'animation, alors que j'avais bien précisé "forum 2 pattes" sur mon inscription il y a 1 ans, et que tout le forum était à 1 km.
Pour moi, ça été une très bonne national, avec des soirées d'un très bon niveau, et le tout au bord de la mer.

Faire une national dans une cité balnéaire au bord de la plage impose des contraintes différentes que quand on est en campagne dans un champ.
Les contraintes préfecture et mairie de dernière minutes suite à l'incendie d'un camping la veille a bloqué des accès qui étaient prévu à l'origine.

des nationals ou on doit marcher 1 km pour arriver au site d'animation, il y en a eu.
des nationals où la bourse d'échange est loin, il y en a eu.
des national ou on se les gèles toute la soirée sauf si on reste dans le chapiteau dans lequel on ne peut pas parler car un groupe de hard nous en met plain les oreilles, il y en a eu.
Cette année, c'était des concerts très pro, qui mettait une bonne ambiance jusqu'à mi nuit. On pouvait s'éloigner si on voulais parler discuter, s'assoir.
Jusqu'à 1 heure, il y a va de la musique au bar, avec une super ambiance (merci Coraline et Thibault)
à 1 heure, on ne se faisait bas jetter comme certaines fois par la sécurité, et on pouvait continuer sur la plage si on voulait jouer les prolongations.

Les douches étaient chaudes, et les sanitaire propres en permanence.

Il y a 20 ans on sélectionnait les club candidats, maintenant on devrait être contant d'avoir un candidat.
Si on veut continuer, il faut apprendre à que ça soit différent d'une fois sur l'autre, avec des avantages et des inconvénient.
Nous ne devons pas être des "consommateur" qui ne savent que mettre des étoiles après avoir consommer et surtout ne regarder que ce qui va pas ou pourrait être mieux.

Moi, je félicite les organisateurs d'avoir eu le courage de se lancer dans une telle aventure.
J'ai vécu une de mes meilleure nationale.
jacques

Aujourd'hui, je vais quitter la Méditerranée pour me rapprocher de Toulouse.
WhatsApp Image 2025-06-03 à 07.04.39_02c21a74.jpg
Promis, sauf problème mécanique, je serai présent à la réunion du vendredi 13... zoubi
Christophe DeCaluire

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Bonne continuation Jacques et merci pour ton résumé
Qu’est-ce qu’un problème mécanique pour toi lol!
C. :salut:
Philippe abbadie

Message non lu par Philippe abbadie »

Hello Jacques excellente synthèse merci beaucoup pour ton retour sur cette nationale 2025 :okayd:
Le orange c'est la vie
jacques

Philippe abbadie a écrit : 03 juin 2025 10:19 Hello Jacques excellente synthèse merci beaucoup pour ton retour sur cette nationale 2025 :okayd:
n'étant pas trop sur les réseaux sociaux, je n'ai pas été pollué par le dénigrement qui date de plusieurs mois. :nonon: :nonon:
CHOCO

Message non lu par CHOCO »

Merci Jacques pour ton retour sur la nationale , comme chaque année on entend du bon et du moins bon ! Ça ne changera pas , il y aura toujours des mécontents.
Didier

Message non lu par Didier »

Je ne regrette pas d'être aller à Agde, j'ai passé un bon weekend et en ai bien profité. De toute façon une Nationale c'est avant tout les rencontres que l'on fait. Le confort d'un camping n'a pas d'égal avec les sanitaires habituels.
Par contre il y a quand-même des choix et une personne qui pose question.
Mais on en parlera de vive voix il a déjà suffisamment de polémiques, mais pas que, sur pas mal de réseaux sociaux.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
jacques

apéro au cottage de Gérard
apéro au cottage de Gérard
Une national ou les participant ayant besoin d'un logement confortable, puisse être directement sur le site, c'est une première.
YoPac

Message non lu par YoPac »

(love)
Merci pour ton point de vue très objectif mon Jacques, on se retrouve très bientôt
Yopac

Image
Répondre