Bonjour à toi Sieur Loïc,
Après des mois, semaines, jours, heures, minutes d'attente tu vas enfin avoir ce que je t'ai promis il y a des mois, semaines, jours, heures, minutes !!!
Ta perspicacité t'aura fais remarquer que j'aime faire des phrases courtes !!!
Donc disais-je, après cette trop longue attente qui fût je n'en doute pas interminable, voir cauchemardesque je vais te donner cet élément qui va te ravir au plus profond de toi !
Cet élément qui va embellir et redonner tout son éclat à l'endroit où tu le posera majestueusement et avec une finesse et une précision qui n'a d'égale que ton immense talent !
Ah comme tu as du rêver de cet instant où grâce à ta dextérité tu va fixer à jamais cet ornement !
Quel moment d'émotion ce sera ! Tiens, sans mentir j'en verserais une larme si je n'avais peur d’oxyder le clavier de mon ordinateur vieilli en fût de chêne !
Ce moment sera à fixer sur de la pellicule, la vrai pas sur ces infâmes appareils numériques !
Il faudrait peut-être convoquer certaines personnalités pour immortaliser ce geste auguste qui te verra serrer les vis qui maintiendront de manière définitive ce monument de décoration !
Il faudra que le sénat l'inscrive au journal officiel ce jour-là !
Peut-être faudra-t-il passer à la 6eme République ?
Je suis certain que le Pape François en fera allusion lors d'une de ses apparitions !
Enfin en une phrase comme en cent: J'ai ta calandre pour ta Dyane !
Bises à toi et à ta gentille compagne !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !