Bonjour,
12 Mai 1958 naissance de Kiki !
12 Mai 2018 60 ans de Kiki !
En plus de souffler ses bougies d'Anniversaire il a soufflé celles de son départ à la retraite cette semaine !!!
Et oui la ligne 55 devra se passer de son meilleur chauffeur ! Bravo mon Kiki, je te fais "pêter la miaille" comme on dit entre Rhônes et Saône !
Et surtout
Bois un ou deux canons à ta santé !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour... Mes biens chers frères... Qu'est ce que je déconne moi; Nous étions donc réunis ce jour à Tassin pour fêter l'anniversaire et le départ en retraite de Kiki. Nous avons déploré l'absence de certains membres du club, dont un prétendûment parti à un mariage en Ardèche, mais nous nous sommes consolés avec force Ricard sur lit de glaçons !
Joyeux anniv' et bonne retraite mon Kiki !!
Fichiers joints
A la tienne Kiki !
Voiture de retraité !
Et ça vous fait rire ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonjour,
1948 arrivée de la Citroën 2cv.
1958 arrivée de la Simca P60.
1968 arrivée des évenements.
1978 arrivée de notre Suisse préférée, j'ai nommé Nath !
Bon et joyeux Anniversaire !!!!!
GROS
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour,
Bien vu Totoche !!
Coucou Martine, Lolotte et moi-même te souhaitons également un
A bientôt de te revoir et en attendant ce soir à ta santé !
@+ dédé
Bonsoir,
Merci les Amis ! Savez-vous le cadeau que j'a eu ? Et bien le droit de reprendre le boulot !!!
Et oui je suis resté arrêté 9 mois, c'est à dire le temps de la gestation chez la femelle !!! Oh que c'est dit de façon élégante ! Cela vous est agréable à l'oreille chères personnes de la gente féminine ?
Bon je vous et merci encore pour vos messages !
@+ dédé
Donc double occaz, pour trinquer à ta santé, ton anniversaire et ta reprise du taf, mais ce qui me semble le plus important c'est que tes opérations aient réussi et que tu puisse te déplacer et accéder facilement à la salle de réunion des 1er vendredi du mois entre autre.
A bientôt
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian