spécial qui suis je nous sommes des berliet et pourquoi avons nous ces couleurs pour ceux qui se donne la peine de lire le travail que représente la création d'un post trouveront une éventuel réponse
Fichiers joints
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur.. passioncitroenvisa.forumactif.com
Bonsoir,
Moi je sais
Mais bon c'est facile , j'ai menacé Grand-fi de l'écraser avec une golf, et ça il ne l'aurait pas supporté !
@+ dédé
un indice ? OK la réponse n'est pas si loin ! Quekpartsurleforum ! Non j'ai rien dit !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Moi j'ai trouvé (avec l'aide de mon cher et tendre époux )
Il s'agit de la flotte des camions Berliet au complet (camions des sables) pour le pour le Raid Afrique en 1973.
"Cinq groupes de couleurs distinctes se répartissent en 12 « 2 CV » accompagnées d’un camion tels une « mère poule et ses poussins » selon l’expression de Paul Berliet."
Bonjour,
Oui , c'est ça !!!! Congretulations !
Moi je n'aurais jamais trouvé car je m'intérresse très peu aux raid en tout genre ! Je ne suis pas aventurier dans l'âme et partir dans le désert comme tu l'a fait Jacques avec Catastrophe , pas pour moi !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Oui , c'est ça !!!! Congretulations !
Moi je n'aurais jamais trouvé car je m'intérresse très peu aux raid en tout genre ! Je ne suis pas aventurier dans l'âme et partir dans le désert comme tu l'a fait Jacques avec Catastrophe , pas pour moi !
@+ dédé
Surtout que dans le désert il n'y a pas d'eau fraîche et encore moins de Ricard.........................
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!