Bonjour à tous ! Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur ces pages néanmoins je ne vous ai pas oublié. Disons que les temps ne sont pas facile pour moi depuis le début de l'année. J'ai raté nombre de réunion du Club, Sathonay, la Nationale etc...
Aujourd'hui je le regrette évidemment et j'espère que ce ne sera que partie remise. J'ai appris que j'avais une maladie grave et que donc je dois suivre un traitement contraignant mais le jeu en vaut la chandelle comme on disait avant... Avant quoi je ne sais plus exactement d'ailleurs.
Dans cette épreuve, Stéphane m'aide beaucoup, il me remonte le moral et me donne l'envie et la force de me battre. Il me soutient aussi sur mes projets autos. Car j'ai pensé tout arrêter début mai à l'annonce de ce que j'ai. Mais vous le savez sans doute, un passionné tel que lui dégage une certaine énergie... Les petits tours auxquels j'ai eu droit et notamment en GSA ont achevé de me convaincre à ne pas baisser les bras.
J'ai donc repris goût à m'occuper de mes autos. En plus du plaisir que cela procure, j'oublie ne serait-ce que quelques minutes ou quelques heures la maladie.
Je suis donc aujourd'hui pas peu fier de vous annoncer que ma 2CV à eu droit à la pose d'un AM2 tout en gardant la BV de 2CV4... Ce qui en fait aujourd'hui une petite bombe !!
Les essais d'hier ont été concluants ! Va falloir vérifier souvent l'usure des pneumatiques avants

la
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003