Je vous rappelle que le mois de Septembre va s'ouvrir avec le forum des assos le samedi 5 septembre où il nous faudra être quelques uns...
En ce qui concerne la réunion du club prévue le 4 septembre, j'attends le retour de la mairie pour savoir si cela sera possible. Je vous tiendrais bien évidemment informé
De même, la sortie initialement prévue avec la MAS le 12 septembre est annulée du fait du contexte sanitaire...
Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'Arbresle a annulé son forum des associations... qu'en sera-t-il à Sathonay ?
Pour ce qui est de la réunion le vendredi 4, si la marie nous refuse l'accès aux salles on peut faire ça dans un jardin... si l'Arbresle ne fait pas trop loin je propose mon jardin.
Je ne serais pas des vôtres pour le forum des associations à Sathonay, car je suis pris par celui de La Mulatière qui a été confirmé hier mais d'ici samedi 5 septembre, il y a beaucoup d'eau qui va circuler sous les ponts de Lyon entre la Saône et le Rhône et surtout le beaujolais....
ha c'est pas de l'eau pour le beaujolais
Moi je m'adapte pour la réunion du 4....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Compliqué d'avoir des informations fiables en ce moment...
Je vous tiendrais informé dès que j'aurais eu un retour de la mairie mais je n'ai pas grand espoir...
Merci pour ta proposition mon Didier, on en reparle le moment venu...
J Paul a écrit : ↑26 août 2020 00:53 il y a beaucoup d'eau qui va circuler sous les ponts de Lyon entre la Saône et le Rhône et surtout le beaujolais....
Bonsoir,
Je ne serai pas au forum des associations.
Avec Mimi on va s'envoyer en l'air
Je veux dire qu'elle va faire un baptême en aéroplane ce jour là
Pour la réunion du vendredi soir j'attend tes info Denis
Je viens de joindre la mairie et le forum est maintenu.
Pour celles et ceux qui souhaitent être présents Rdv vers 9h pour l'installation.
N'oubliez pas vos MASQUES