Marinette est Maman d'un petit Paul né à 3h07, il pèse 3300 grammes !
Tout s'est bien passé malgré l'obligation d'une césarienne !
Je n'arrive pas à écrire ce que je ressent !!!
10eme barrette, et celui-ci ....
Gros à tous !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 31 déc. 2022 17:10, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
C'est merveilleux Dédé, Lolotte !!!
Je suis si content pour vous !
Bravo et Félicitations à Marie et Vincent !
Que ce p'tit Paul soit accueilli comme il se doit dans notre monde de dingues Citroënnistes !
Super nouvelle !!!
Bravo ! Bravo !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Citroën C15 475 Kg 1988
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Bonjour ,
Marinette est de nouveau Maman !!!
Un deuxième garçon qui a comme prénom Rafaël avec un F comme Fantasmagorie et non PH comme Physiopathologie !
Il est arrivé le 27 à 14h07 et accusait ce jours-là 3660 grammes sur la balance !
Donc je suis
Cerise sur le gâteau, ce jours-là on fête les Jean; Johnny et surtout Django, son parrain !!!
Et un Deuchiste à venir !!!
Gros de Dabe (dédé) qui affiche désormais 11 barrettes !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
Nous sommes allez le voir Vendredi et comme le dirais Alain, il ressemble bien à son père, pourvu que Vincent ne s'en rende pas compte !!!
Bon début d'année à tous, et à très bientôt !
@+ dédé