C'est donc bientôt la rentrée et elle s'annonce chargée en ce qui nous concerne

Comme nous l'avions évoqué ensemble, nous sommes donc sollicité pour participer, comme il y a deux ans, à la sortie de la MAS de Montanay.
Pour celles et ceux qui n'y étaient pas, je vous invitent à consulter le post consacré ou les photos s'y rapportant dans la rubrique du site internet.
Sachez que ce fût un grand moment d'émotion et de partage entre tous les participants !
Pour en venir aux détails plus pratiques, je vous joins les paroles de Madame Clément Lucas, la sympathique directrice de l'établissement.
"Nous envisageons une journée un peu comme celle d'il y a deux ans, sans doute avec un peu plus de participants à la balade de l'après midi puisque nous essayons de faire venir les familles.
Je pense que nous allons faire une enquête pour connaître le nombre de personnes réellement présentes pour cette manifestation.
L'idée serait de prévoir une arrivée des conducteurs le matin entre 10H et 11H, avec un café et un petit repas vers 12H (cela avait facilité l'immersion dans l'établissement, me semble-t-il et je pense que c'est une chose à maintenir), pour un départ balade aux alentours de 14H30.
A l'issue de la balade, moment convivial avec musique et buffet.
Avez-vous une idée du nombre de participants venant de chez vous?
Dans l'attente nous vous remercions de renouveler votre participation à cette journée qui grâce à vous résonne comme un grand moment de plaisir et de joie pour les résidents".
Nous ferons le point lors de la réunion de ce soir, mais réservez dors et déjà votre journée !