Bonsoir,
Ah mes Amis, quelle longue journée !!!! Je n'ai cessé de réfléchir dans quel mur j'allais mettre l'axel ?!?!?!
-Le mur de l'école où j'ai souffert étant petit, et puis cela me vengera ! Non les Maîtresses qui m'ont torturés n'y sont plus !
-Le mur de la maison, il faut que je le casse pour y faire une porte d'entrée ! Non je vais me louper et ce sera mal fait !
-Le mur de Berlin, il en reste un bout, mais ça fait loin !
-Le mur du son, chouette ça, bon mais ce n'est quand même pas un avion de chasse !
-Le mur de l'Atlantique, personne dans ma famille n'était militaire au moment de la guerre, donc je ne sais pas où il se trouve !
-Le mur d'une prison pour faire évader quelqu'un, oui si c'est un pauvre gars qui n'a pas payé ses impôts ok, mais si c'est un vrai bandit ou pire un gus qui n'aime pas
les vieilles Citroën, qu'il y reste !
-Le mur des lamentations, non trop loin et puis je préfère ne pas y trainer ses guêtres par là-bas !
-Le mur de la honte, bof depuis que je vais au boulot en visa ... !
Le mur de heuuuuuuuuuuuuuu , j'sais pu moa !!!
Et puis Lolotte m'a dit, elle marche bien, donc pourquoi la mettre dans un mur ???
Bin dit-donc, t'as raison !!!!
Mais je suis heureux au volant de cette Roumaine enfin
Bon je vous laisse, je suis assez long comme ça sur cette ID (20 brun scarabé), de vouloir casser une si jolie auto ! (comment disait la pub Denis)
Je l'aime bien

@+ et
dédé de nouveau en quatre à plats !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !