Salut mon Choco, cela m'a permis de m'apercevoir que ton adresse mail n'était plus dans la liste
L'erreur est donc réparée.
Pour revenir sur l'AG, merci à tous d'avoir été si nombreux à venir ou à nous transmettre vos pouvoirs.
Cette réunion un peu plus formelle a été l'occasion de revenir sur l'année écoulée et les projets de l'année qui commence...
Elle nous a également permis de dresser le bilan financier (qui est bon

, et que nous tenons à votre disposition) de l'asso.
Mais aussi de trinquer au demi siècle de notre ami Didier
Concernant le bureau, il était démissionnaire dans sa totalité comme le veux la tradition.
Toute l'équipe en place se représentait sauf Julie, notre secrétaire, qui a souhaité rendre son tablier. Rendons lui un petit hommage pour toutes ses années passées au secrétariat du club (pour les plus anciens, le "courrier du club" c'était elle...).

ma Ju.
C'est Pris qui a été élu pour prendre la relève et nous pouvons là aussi la saluer !

Va-t-elle supporter le président ?
Le bureau 2015 s'établit donc comme tel :
Nathalie, trésorière,
Priscilla, secrétaire,
Pimpon, président d'honneur,
Philippe, vice-président,
Et moi, même, président.
Merci au courageux qui ont repris du service à mes côtés et merci à tous pour votre confiance renouvellée (meme si la coucurrence n'était pas rude...).
Vous retrouverez toutes les dates des réunions de l'année dans l'agenda du club accessible depuis la page d'accueil du site.
Je vais ouvrir un autre post pour vous communiquer les dates de réunions de préparation.
D'ici là,