Salut,
Merci !! Oui, c'est très sympa les Séries 1, le look d'ensemble fait vraiment plus ancien que les Séries 2, c'est très agréable !! Et la loupe...
Cette auto était en Isère, mais est bien Lyonnaise d'origine, plaque d'origine de 1974, c'est une première main, et peu kilométrée en plus ! Et je suis bien décidé à lui rendre sa couleur d'origine. La GSA -ex Alain, était plutôt bleu Camargue, je crois, très belle auto, soit dit en passant qui me plaisait bien avec cette couleur !
Pour le moment la remise en marche est retardée et se fera seulement l'année prochaine (on en profitera alors pour faire les trains roulants et puis direction CT !!), de mon coté, j'vais faire l'hydraulique, pour quelle retrouve un semblant de tenue de route Citroën...! Ah et puis j'vais lui remettre un autoradio pour pouvoir écouter des K7
On a déjà fait 2 km avec l'auto, pour...déménager le garage ! Très pratique le break GS, la banquette se rabat facilement, on peut charger, charger et charger
Dédé, j'ignorais que ton Acadiane était Bleu Lagune, d'ailleurs cette teinte est plus courante sur les modèles des 80's que ceux des 70's, je connais très peu de GS (contrairement aux GSA) de cette couleur (et je crois que je suis seul au club GSAventure)
Et pour les curieux, voici le frère jumeau de mon Break...au Danemark :
http://reno.gs-gsa.dk/#!album-5-4
Je vous posterai d'autres photos bientôt !