J'adore ! Cath a chaque fois tu nous fais voyager et mourir de rire
Méfie toi, avec un style pareil, On va t'embaucher pour les comptes rendus des réunions !
MF67 a écrit :Salut Dédé,
Pour la peinture, ça m'intéresserai de savoir le moment comment tu procède (quel carrossier, comment livres-tu l'auto, etc...) , car comme tu le sais, je doit le faire sur la GS.
Pour la BX, c'est une bonne voiture. Surement la dernière "vraie" Hydroën ... Mais bon je n'ai jamais été convaincu par le design, et puis ça ne vaut pas la GS
Bonne route !
"Design": tout de suite les mots qui blessent !
Non ,la BX n'est pas moche, c'est une voiture différente!
En fait si elle est super moche, on sent bien par cette voiture que citroên a débauché pour sa création des ingénieurs de chez danone
J'ai commencé à rouler en BX j'avais 22 ans! ouh la la c'est loin, et ce n'était vraiment pas la voiture de mes rêve!
*Je venais de regarder partir à la casse ma splendide Alfa Roméo Giulietta bleu nuit , racée et ouvrante comme un pur sang à Auteuil, qu'un abruti m'a explosée.
Une semaine après Jean Luc est rentré de déplacement avec une BX 19 diesel

! On ne pouvais pas reprendre une Alfa ? "Que nenni brave naine, nous avons une
famille maintenant, nous devons acheter une voiture raisonnable "! Ah si il avait ramené une 2cv il avait la moyenne!

J'avais surtout une punition
pour m'être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Il m'a fallut ensuite assumer tous les compliments:
- oh! mon Pépé à la même! Ton pépé c'est bien celui qui a 85 ans, des bottes de Louis 365 jours par ans et une boyard maïs vissée au coin du bec?
-Au moins tu es sûre de pas te la faire voler!
Merci n'en jetez plus!
J'ai roulé 12 ans en Bx , vécu pleins d'aventures, et de mésaventures( Je l'ai posée un jour en bascule sur un rocher): c'est quand la seule voiture qui m'a contrainte à
acheter plus de bouteilles de LHM que d'apéro
pour ceux qui me connaissent bien, c'est un sacré palmarès!
Elle avait aussi ses côté pratiques: remplacement des optiques: 10 min et deux coups de poings( j'était un peu en colère on venais de me piquer les 2 phares )
J'ai changé ceux du picasso au mois de mars: 2h30 avec dépose du pare choc!
Vous me croirez si vous voulez, lorsque j'ai cartonné ma 2eme BX

: Punition; Jean Luc m'a acheté une megane de base avec allume cigare au charbon de bois, je l'ai
regrettée ma Bx
Bisous