Sans commentaires
Pour ce qui est de la galerie si on veut la mettre sur la spot il faudra peut être que l'on demande au propriétaire...
Je me rend compte que l'on n'a pas encore mis des photos de cette auto.
Comme vous pouvez le voir les phares sont bien carré, mais de couleur orange, c'est un choix du proprio et qui l'assume sans complexe, il trouve que des phares blancs sur des ailes blanches ça ne rend pas bien alors il a préféré les avoir en orange...
elle était à Sathonay pour Pâques, c'est d'ailleurs comme celà que l'on a eu les coordonnées de l’heureux propriétaire

Les garnitures de siège sont à changer... actuellement il y des tissus en éponge orange sur les sièges.
Si non que vous en dire de plus?
C'est une deuche qui roule tous les jours, si vous passez par Annonay vous pouvez la voir du coté de la mairie sur le parking juste en dessous tous les jours que son proprio travaille. Il fait avec régulièrement la route du coté de Bordeaux avec...
Il l'a trouvé dans un un hangar d'un garage, ça faisait 15 ans qu'elle n'avait pas roulée. Au début il ne voulait pas croire que c'était une vrai spot, mais après vérification des numéros il c'est avéré que s'en était bien une! Une des 1800 produites pour être vendue en France. Depuis il en prend grand soin, de l'entretien mécanique et carrosserie peinture a été fait dessus.
Dans le dernier Deuche magazine, il y a un article sur une Spot une des dernières produites.
Je ne vais pas tarder à aller m'endormir en feuilletant cet article, que de beaux rêves en perspectives!