Bonjour,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Martine ! Vous savez la petite Dame hyper sympa, active et toujours de bonne hummeur, mais si celle qui nous a fort bien reçue pour le barboc du Club !!!
Donc nous te souhaitons un très très bon
GROS BISOUXXXXXXX et encore merci de nous avoir rejointe au Club !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Un très joyeux anniversaire au gentil monstre des marais.
je sais que même si c'est ton anniversaire aujourd'hui, tu n'es pas à la fête!
Mais 50 ans cela s'arrose et nous trouverons une autre occasion pour te la faire ta fête en septembre.
Gros bisous Dédé
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Bonjour,
Et oui j'ai passé le cap des 50, mais ça va bien !!!
Un peu mal au dos, aux genoux et pis encore ailleurs, mais c'est normal car on m'a dit, " si à 50 ans tu as mal nul part quand tu te lève le matin, c'est que tu es mort " !!!!
Merci à vous et j'apporterais de quoi se désaltérer pour la réunion du 12 qui serat le 2 à tous !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Nous avons donc fêté le 1/2 siècle du Monstre des Marais samedi soir.... Excellente soirée ou nous avons pu déguster (entre autres) du cochon de lait à la broche qui était si bon que je devrais peut-être m'en confesser, le péché de gourmandise est un péché véniel mais quand même....! Excellent ambiance et tout et tout...
Ci joint quelques photos faites avec mon téléfon, excusez la qualité.....!
Fichiers joints
COCHONS HALLAL'SACIENNE, BIEN SUR !!
2 TETES DE COCHONS AU HASARD DANS LA FOULE...
TOTOCHE VIENT DE COMPRENDRE UNE DE MES BLAGUES.....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!