Bonjour.
Aujourd'hui je m'est bien marée, et comme disait Lino ventura, dans Adieu Poulet ( film absolument génial

)à partir d'un certain âge il ne faut jamais rater une occasion de se marrer un grand coup
Jessplique:
Dans mon métier j'ai une certaine notion des poids et des volumes. Mais là ce fut comme à l"ecole: la différence entre 1kg de plumes et 1 kg de plomb.
Je suis passée récupérer les 4kg de crin de coco que j'avait commandé. Pour info 4kg de papier c'est 2 ramettes A4,( facile à planquer) et bien 4kg de coco, c'est un sac poubelle pour container

, première difficulté, franchir les portillons du métro, c'est un peu comme essayer de rentrer avec un déguisement de sumo.
Ensuite il faut rentrer dans une rame bondée, en regardant bien sûr le visage soulagé et rigolard de ceux qui descendent, et la mine catastrophée et inquiète de ceux qui restent. Bourrer la foule avec l'empattement d'un congélateur, heureusement, c'est mou comme de la plume, donc aucuns risque de faire mal. Mais j'ai pu cependant mesurer la difficulté que peuvent rencontrer les personnes en fauteuil roulant.
Même manège pour la sortie
J'en rigole encore.