Bonsoir,
Toi j'vais te , tu va voir si je suis un ! Attends la prochaine fois que je te rencontre !!!!
Bon sinon, ce sont les 2cv de Diabolo ! Ils ont acheté deux camion à nous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
le seul problème de cet équipage sera comme franchir le contrôle anti EPO d'autant que le pastis n'est pas la tasse de thé de notre ami Dédé il me semble
bonne soirée
A vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Coucou Jean Paul.
Effectivement le contrôle anti dopage sera difficile à franchir, cependant il s'agit d'un vélo équipé Ricard, et non pastis, la photo est à l'endroit, je m'en excuse par avance, tu n'es pas habitué à ces fantaisies, mais avec Dede il y a des fautes graves à ne pas commettre, cela relève de l'affront.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
vous savez après un bon coup de pédale, tu peux confondre, d'autant qu'il y a de plus en plus de moteur qui tourne avec des produits tels que l'éthanol.
c'est vrai que notre Dédé on ne l'aura pas sur ces boissons anisées
a vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour,
J'ai bien lu et relu les derniers posts, mais il n'est indiqué nul-part où se trouve ce belle engin ???
Je vois bien Alain à l'avant et moi les pieds sur le deuxième guidon dans la même position que Michel Simon quand il fait pédaler Arletty dans le film Fric-frac, et cela en dégustant ce fameux produit née en 1932 !!!
Merci Totoche pour ce très beau partage !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou mon Dede
Je n'ai pas résisté à la photo.
Il est vrai qu'à l'arrière c'est la meilleure place, si tu te positionnes bien tu n'as pas les moustiques et Fric Frac est un super film.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!