dédé chapeau a écrit :... Je suis dégouté pour toi !! Comment as t'il fait ce con ! On dirait que le châssis a plié ?!?!
@+ dédé
"Tu sais les cons ça ose tout! C'est même à ça qu'on les reconnait!"
Tout a fait conscient qu'il a une pas de visibilité vers l'arrière avec son petit camion plateau de maçon et qu'il a rien vu dans ces rétros il a quand même reculer très vigoureusement!
Et voilà le résultat...
Ça c'est passé à l'Arbresle sur le pont de la Madeleine, ou juste après il y a un étranglement ou deux camion ne peuvent se croiser...
Il a reculé pour permettre à un car de passer. J'ai beau eu être arrêté moi aussi à une une bonne distance, j'ai eu le temps de le voir venir de klaxonner mais rien y a fait, son attelage est venu percuter au niveau de la plaque à un tiers en partant du bord droit et ça tout poussé. C'est passé au travers de la calandre et je te parle pas du ventilo et de la tôle de refroidissement autour.
Là la direction est bloquée, les roues avants touche l'angle de la coque.
Oui effectivement le châssis a plié, les bavettes d'ailes touche quasiment par terre!
En tout cas merci pour vos messages!
Bises et on se voit dimanche à Sathonay j'aurais besoin de vous pour noyer mon désarroi avec un petit blanc!