Bonjour,
Aujourd'hui, ou plutôt hier Samedi Kiki a changer l'ensemble tambour/roulement à l'arrière de mon Ami 6 et a monter les kit de frein neuf que j'avais acheté pour celle-ci, puis après le déjeuner, il a remplacer les bras avant de mon Acadiane dont les pivots et surtout le roulement gauche (c'est tout le temps à gauche que ça M...), qui étaient HS !!!
Bonne journée et deux Citroën bi-cylindre qui vont de nouveau arpenter le macadam !!!
Ces pièces ont été récupéré sur un châssis d'Ami 8 qui n'avait que 40 000 kilomètres ! D'ailleurs ce dernier est à la vente avec les gros pots, l'essieu arrière (sans les tambours bien sûr) et le réservoir ! Prix de vente 100 € avec une remise pour quelqu'un d'ici ! Il est en très bon état avec juste un petit trou sur l'avant droit de la tôle d'environ 6 millimètres ! Aucunes vis n'a cassé lors de la séparation avec la caisse, et de-suite arrivée chez moi, j'ai mis de la graisse sur tous les pas de vis et endroits à protéger !
La crémaillère est réservé pour Kiki, que je remercie publiquement 1000 fois pour sa disposition et son expérience qu'il a mis à ma disposition !!! GROS

mon Ami, je te revaudrais cela !
Prochaine étape, le contrôle technique chez Yaya !
Bon Dimanche à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !