Christophe a écrit :Salut Lilou et comme je ne crois pas l'avoir fait et bien je te souhaite la Bienvenue sur ce forum fort sympathique et où il fait bon vivre !

Il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur un autre forum.

Je suis bouche bée devant les photos de ta petite LN, elle est plus que magnifique

et je vois que tu fais aussi attention aux petits détails spécifiques de la LN.

Je veux parler des cabochons de clignotants avant entièrement blancs. Reste encore le pare-chocs à boudins à l'avant.
L'intérieur est resplendissant, on croirait des photos de catalogues d'époque et ce tissus pied de poule est de toute beauté et respire la jeunesse.

Félicitations pour cette bien belle auto !

J'ai déjà d'autres photos de ta voiture ! Oui ! Dans la brochure d'époque c'est exactement la même !!
J'espère un jour que ma petite LNA sera à côté de ta LN et qu'elles tailleront le bout de gras comme on dit...
A+ et au plaisir de te rencontrer.
Salut Christophe
Je suis sur le LN/LNA Club de France aussi, tu le connais surement?
Merci, c'est en effet une miraculée
Les boudins à l'avant, ça me trotte dans la tête
Mais je me dis que si je les enlève, je vais avoir droit à une peinture, et comme elle est raccord avec les jantes....
Mais j'ai de la corrosion intérieure sur le hayon, je dois traiter ça en urgence
Pour l'histoire les cabochons, je les ai trouvé en neuf mais j'ai mis près d'un an à les trouver
Tu peux me les montrer ces photos?
Elle sera sur le stand du LN/LNA à Epoqu'auto
J'espère que j'aurai la chance de la rencontrer, tu as des photos de ta poupette?
A bientôt j'espère