Salut mon Choco
Merci d'avoir ouvert ce post que j'aurais déjà dû anticipé...
Le repas de Noël aura lieu cette année dimanche 17 décembre à la salle des Fête du village.
Il a été décidé en réunion de renouveler l'opération raclette de l'an passé, conviviale et plus simple à mettre en place.
Comme nous avions prévu faire un resto tous ensemble après la concentre et que cela ne s'est pas fait, nous avons décidé d'offrir le repas à tous les membres cette année.
Concrètement, le club financera le fromage, la charcuterie et le dessert. Pour des raisons de praticité, nous vous demanderons d'amener vos patates (crues, cuites, pelées ou pas... selon vos préférences

), et de quoi boire (mais pas trop tout de même...

) pour l'apéritif et le repas.
Sans oublier bien sur, l'appareil à raclette, une rallonge, une multiprise et votre vaisselle
Concernant le dessert, nous allons faire faire des paniers de choux comme lors de la concentre d'il y a deux an afin que chacun puisse en profiter cette fois-ci ...
Nous vous demandons donc de bien vouloir vous inscrire pour le repas d'ici la prochaine réunion, soit le 1er décembre afin de pouvoir tout prévoir en conséquence.
Restera à définir la balade pour déterminer les horaires de la journée..... Nous avons évoqué la possibilité d'une balade guidée dans le vieux Lyon, mais ça peut être autre chose .... A vos méninges
Voilà, j'espère n'avoir rien oublier