Bonjour à tous,
Deux trois trucs que j'ai lu:
1-Pour ce qui est de ce que l'on écrit sur le forum, ne t'inquiète pas Didier n'importe qui doué en informatique est capable d'entrer dans n'importe quel forum, et pour te le confirmer sache qu'il y a des personnes, 2/3, chez Citroën (PSA) qui à longueurs de journées lisent TOUT ce qui se dit ou s'écrit sur la marque !!!
Donc ce que l'on écrit est accessible à énormément de personnes ! Après que l'on ne détaille pas trop nos "scores", je veux bien !
2-Ensuite que la photo d'accueil soit floue et que c'est mieux car on a pas à floutter les plaques, laisse-moi rire !!!

Depuis des années que tu va à Sathonay, aux rencontres National ou à SPA, tu crois que ton immatriculation n'est jamais apparue sur aucun forum ou dans un aucun diaporama que font les amateurs ???
3-Sinon le nouveau forum me va, même si je ne peux répondre dans le sujet qui lui est consacré !
@+ dédé
PS: ah oui dernier détail, je suis de retour aujourd'hui, donc je reprend mon sale caractère et l'exprime !

Didier et sans aucunes rancunes !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !