Bonjour,
Mon cher Choco, Lolotte; les enfants; les petits-enfants; les chiennes; les chats; les poules; les tourterelles; les souris; les lombrics; les arachnés, enfin tout ces êtres vivants, moi inclus, dans et autour de l'Espace Citroën, chantent en cœur et de la façon la plus vive possible:
GROS mon Choco et à bientôt !
@+ dédé
PS: 1000 excuses Nico, j'ai oublié d'oublier !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Mon cher Choco, Lolotte; les enfants; les petits-enfants; les chiennes; les chats; les poules; les tourterelles; les souris; les lombrics; les arachnés, enfin tout ces êtres vivants, moi inclus, dans et autour de l'Espace Citroën, chantent en cœur et de la façon la plus vive possible:
Merci à vous!
Pas eu beaucoup de temps depuis mercredi... monde à la maison... plaque de cuisson à préparer...
Ce matin de bonne heure avant de commencer les préparatifs du réveillon un petit café et j'en profite pour vous remercier... Finissez bien l'année et à l'année prochaine!
Bonjour,
Aujourd'hui c'est au Deuchiste qui sévit sur trois continents de souffler ses bougies !!! 55 si je ne m'abuse !!!
Donc à notre Ami Jacques ! et arrose cela avec ta petite Famille !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour,
En Juillet prochain il fêtera sa première bougie de mariage, mais aujourd'hui c'est 30 qu'il va aligner sur son gâteau !!! à Clément ! mon Ami !
@+ dédé
Bonjour,
Aujourd'hui 1er Mai fête du travail. Donc personne ne travaille ce jour-là, sauf il y a 25 ans Manu qui a mise au monde Bénédicte !!!
Et oui Béné !
Au fait Béné, si tu n'est pas mariée avant le 25 Novembre tu vas avoir droit à un joli chapeau !!!!!
@+ dédé