Êtes vous sûrs que ces gâteaux (sortes de choco en forme de débuche) ne sont pas un fake ?
(Une fausse info pour les plus sérieux d’entre nous)....
Ou un montage visuel ingénieux ?
Bonjour,
Très bien l'éclairage avec la potence !
J'ai le même projet pour mon bureau pour un de ces jours !!!
Quand j'avais 14/15 ans j'avais fais deux étagères d'angle et posé des optiques de SG2 en guise de lampes de chevet !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour,
Original et surtout presque tout en Français !
Heureusement que la 2cv est reproduite, car sinon je penserais que tes voisins reviennent d'une visite chez l'oncle Sam !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou.
Vu à l'instant aux galeries Lafayette. -50%
Ce qui met le sac à moins de 17 € il en reste 3 et une valise qui fait 50€ après réduction.
Si quelqu'un est intéressé, intéressé je repasse demain soir.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
En regardant une émission sur AlloCiné, j’ai pu remarquer que la présentatrice portait un T-shirt un peu spécial !
Après quelques recherche, je l’ai trouvé sur un site https://www.checkpoint-tshirt.com/deuch-lorean.html
Totoche a écrit :Coucou
Petite pub qui m'a faite rire, allez savoir pourquoi le notre n'est pas dans la lune, mais nous la decroche pour faire de belles photos.
2018-02-22 05.48.21.jpg
Merci totoche, effectivement j ai vu ça hier soir, ça m a fait rire
J ai enregistré la photo