
Panhard / Gsa
Panhard / Gsa
Regardez cette panhard équipé de la mécanique Gsa ainsi que l hydraulique et l intérieur

-
- Messages : 4504
- Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
- Localisation : Espace Citroën les Marais Décines
Re: Panhard / Gsa
Bonsoir,
Ah oui, je me rappel l'avoir vu mais il y a longtemps !!!!
Moi j'ai toujours dit que la GS était une étude Panhard, au moins pour la partie avant et l'idée du moteur également ! Quand j'en ai parlé une fois à des GSistes, les foudres me sont tombées dessus !
En attendant sacré boulot pour monter tout cela !!!
@+ dédé
Ah oui, je me rappel l'avoir vu mais il y a longtemps !!!!
Moi j'ai toujours dit que la GS était une étude Panhard, au moins pour la partie avant et l'idée du moteur également ! Quand j'en ai parlé une fois à des GSistes, les foudres me sont tombées dessus !
En attendant sacré boulot pour monter tout cela !!!

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Re: Panhard / Gsa
Quand j'en ai parlé une fois à des GSistes, les foudres me sont tombées dessus !
En attendant sacré boulot pour monter tout cela !!!
@+ dédé[/quote]
Si tu tends le bâton Dede, il est normal de te faire rosser, c'est comme si je te faisait remarquer que ta cravate citroen avait des losanges Renault.
En tout cas c'est magnifique, mais au niveau bruit cela doit changer, j'aime bien le bruit de la Panpan.

En attendant sacré boulot pour monter tout cela !!!

@+ dédé[/quote]
Si tu tends le bâton Dede, il est normal de te faire rosser, c'est comme si je te faisait remarquer que ta cravate citroen avait des losanges Renault.


En tout cas c'est magnifique, mais au niveau bruit cela doit changer, j'aime bien le bruit de la Panpan.

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
- Christophe
- Messages : 908
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: Panhard / Gsa
Très beau travail d'adaptation ! Ca n'a pas dû être simple.
Cette marque avait du génie ! Ses voitures était hors du commun. Elle sortait du lot car elle était en avance sur son temps.
Et dire qu'aujourd'hui une fabrique de pitoyables boites de conserves au losange ou de moulin à café au lion existe encore...
Cette marque avait du génie ! Ses voitures était hors du commun. Elle sortait du lot car elle était en avance sur son temps.

Et dire qu'aujourd'hui une fabrique de pitoyables boites de conserves au losange ou de moulin à café au lion existe encore...

GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003