Comme je comprends tes mots et le malaise qui se cache derrière... j'aurais pu les écrire moi même tellement ils me parlent. Même si j'ai la chance qu'après 2 ans et après être passé tout prêt de la grande faucheuse, que le ciel redevienne plus bleu...
Rassures toi, il m'est également impossible de prévoir à si long terme... quelques mois me paraissent déjà bien loin . Mais ce sont aussi ces projets qui nous font tenir et avancer petit à petit...
Pour ma part, je vise plutôt la mondiale en Croatie mais sans certitude aucune, nous verrons bien ...
En tout cas, Ne te dépare pas de ta bonne humeur et de ta jovialité, ce sont aussi de bons remèdes face à l'adversité pour continuer à vivre des choses "normales" dans ce combat qui ne l'est pas.
La passion, l'humour, la famille et les amis... tu as apparemment su trouver le même équilibre que moi... Alors continues !
Je t'envoies plein de bonnes ondes ! Et pas seulement celles de la radiothérapie

Je t'embrasse bien affectueusement en espérant que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Forza !