Cette journée a été un véritable succès , le nombre de participants à dépassé largement nos attentes , nous avons rescensé plus de 150 participants

(sachant que certains ne sont pas venus s inscrire à l'entrée, donc je pense que nous approchons des 200 participants

)
Il y avait de beaux véhicules que nous avions pas forcément vu sur d autres manifestations, un grand merci pour la présence du club venus très nombreux
Nous avons eu de très bon retour sur le snack ( andouillettes , crêpes ..) malheureusement il y avait de l'attente car nous pensions vraiment pas recevoir autant de monde , donc merci encore d avoir su patienter
La meteo a été correct à part quelques gouttes de pluie vers 13h et le début d après midi !
Le point négatif de la journée , et ce qui m'a contrarié comme beaucoup du club c est l accident de la petite Marie
Famille Pedrero , je vous fais de gros bisous et j attends impatiemment des nouvelles de Marie et d Elena
Encore un GRAND MERCI pour votre participations, et je pense qu on va commencer à réfléchir à la version 2019