Mouloud a écrit :Un Berliet PH 80 de la ligne 45 (TCL) dans la montée des Esses direction CX-Rousse.
Sans vouloir te manquer de respect Alain, le 45 monte ici à St Just et c'est l'église Saint Pierre de Vaise que l'on voit. C'est toute mon enfance ....
Je vous présent le dernier arrivé à la maison.... Berliet PAK 50. A noter que celui-là est la reproduction d'un bus de l'association "Rétro Bus Lyonnais" !
Fichiers joints
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Mouloud a écrit :Un Berliet PH 80 de la ligne 45 (TCL) dans la montée des Esses direction CX-Rousse.
Sans vouloir te manquer de respect Alain, le 45 monte ici à St Just et c'est l'église Saint Pierre de Vaise que l'on voit. C'est toute mon enfance ....
Il y en a UN qui suit, c'est mieux que rien.....!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
bonsoir Alain,
Je suis là, regarde juste en face ! Tu ne me vois pas ?
Bon j'ai du retard, mais promis dès cette nuit je commente tes dernières photos !!!
A tout à l'heure !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour Choco,
Mais non je ne suis pas coincé dans mon super garage où il y a le chassis en attente sur des tréteaux en fer d'environ 80 cm de haut, j'aurais une bonne position pour gratter !
Revenons à nos moutons avec le décortiqueur de petits pois Deuchiste,
- le Berliet PAK 50 à été aussi le bus qui transportait le personnel de l'usine. Super qu'il le refasse !
- cet Unimog avec cet attelage est encore présent dans les Vosges !
- Très beau ce GLB, mais non je ne m'y voie pas dedans !!!
- pour la différence entre le Ricard et le 51, c'est facile le premier est excellent , j'en ai encore dégusté une rafale chez mon pote Daniel hier, et aujourd'hui je vais recommencer car tous les gones seront là pour la Fête des Mères !
Bon Dimanche à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Pacific M 26 (1941-1955). Moteur essence 6 cyl. 240 cv, cabine blindée, transmission aus roues AR par chaînes à rouleaux, consommation jusqu'à 150 L/100 kms. Camion conçu pour aller récupérer des véhicules militaires en zone de combat. Vitesse maxi 45 km/h .
Fichiers joints
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- ce Pacific porte-char m'est totalement inconnu, d'origine Française ?
- Mercédes 0 319, on en voie une à deux fois l'an transformé en camping-car conduit par des barbus style "soixante-huitart" toujours immatriculés outre-Rhin
- ce Volvo F j'en ai conduit un pendant deux ans chez un maraîcher. Une vrai balle qui prenait 4500 tours/minute ce qui est énorme pour un camion !
- les Ford sont en général rare sous nos contrées, celui-ci itou !
- non moi c'est plutôt des Fiat que je "transforme" ! Dans l'ordre un Ducato; une 500 X et une 500 normal ! Mais en trois fois, lui il a fait très fort, dans un sens il n'a été convoqué que une fois par son patron !
- Héééééééééé, mais ce n'est pas chez moi ?!?!?! Rappel le chauffeur Alain, il s'est trompé d'adresse !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !