Nouveau sans l'être car ex deuchiste à bulles du bonheur orphelin de flat twin pour le moment.
Africalain car c'est mon pseudo sur beaucoup de forums : je roule en africa twin depuis de longues années, bien que je sois abonné à la transalp depuis 1 an. Dès que je pourrai, une africa viendra à ses côtés, mais avant j'ai un autre projet : je recherche une vis en 652 1er modèle impérativement (avec le most famous groin). Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe.
Je passe vous voir à Epoquauto bien sûr.
@ bientôt
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Oui bien rentré malgré l'embouteillage merdique sur le BUS.
Pour le rattrapage de lecture, ça va faire un peu beaucoup passio... bien trop quand même mais je lirai les sujets principaux, ce sera déjà pas mal.
@+
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Pour ceux qui n'auraient pas fait la relation voici celle que je n'aurais jamais dû quitter , mais elle est entre de bonnes mains, donc j'ai moins de regrets.
@+
Alain
Me voici de retour après des années de silence. Un peu usé par les forums, j'ai perdu l'habitude d'écrire. Je reprends goût et je lis mon monstrueux retard, ça ocucupe toujours certaines soirées où je n'ai pas envie d'autres choses.
@ bientôt de vous lire.
Alain
Oui Merci mon Dédé. Client sympa. J'en veux d'autres comme ça