En cette soirée pluvieuse et triste, j'ouvre ce post pour vous donner des nouvelles de notre cher Pierrot.
Et malheureusement elles ne sont pas très réjouissantes.

Sous ses airs bourru, mais tellement attachant, notre ami Pierre s'est fait rattraper par le crabe qui avait tenté de lui grignoter la tripaille il y a déjà quelques temps et auquel il avait alors vaillamment résisté.
Las, aujourd'hui les métastases ont atteint les os le plongeant dans un état de fatigue et de douleur intense.
Lui qui aime tant sortir et bichonner ses chères deux pattes, se trouve alité et médicamenté pour soulager le mal intense qui l'envahi.
Dans ce contexte si particulier, il ne peut évidemment pas recevoir de visite, ni de coups de fil du fait de sa fatigue.
Il est heureusement bien entouré par sa famille qui veille sur lui.
Notre ami Laurent Frachon, proche voisin, a pu avoir de ses nouvelles par son beau frère et se propose de nous en transmettre dès que possible.
Dans cette situation, et afin de pouvoir accompagner malgré tout notre Pierrot dans cette douloureuse épreuve, j'ai pensé qu'il pourrait être agréable de lui témoigner notre sympathie et notre amitié par voie postale à défaut de mieux. Et croyez moi, cela est toujours d'un grand soutien.
Nos cartes et courriers pourront ainsi lui être lues par ses proches aux moments les plus opportuns.
Son adresse figure dans l'adressier du club. Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas, nous pouvons vous la transmettre en MP.
Je vous remercie d'avance de respecter les préconisations de sa famille, Pierre n'étant pas en état de recevoir des visites et des appels.
Je vous embrasse.