Bonsoir,
Merci à tous pour vos félicitations que j'ai transmise à Marinette !

à vous !
Sinon aujourd'hui, ce matin pour être précis, avec le petit Maraîcher (1,68 m), nous avons discuté deux bouteilles de Viogner sur des sujets aussi divers que les prochaines sorties de 2022/23, des films de Pagnol, de Fernandel, de Charpin, etc... cette époque qui nous tient à cœur, de voitures (VW K70 L, SM, Deuch et dérivés, et avons certainement dit un peu de mal de nos contemporains ! On ne va pas changer nos habitudes sous prétexte que l'on a changé de millésime !
Cette après-midi je me suis penché (pas trop) sur le cas de l'assise droite de mon Acadiane.
Après avoir déposé le siège je l'ai mis sur la table à manger et ai tout de suite vu d'où venait le problème !
Le "sommier", je ne suis pas sûr de l’appellation, était tout simplement déchiré !
En quelques minutes ma Lolotte a retrouvé le tissu en toile de jute dont elle s'était servi quand elle avait refait les assise de la 2cv de Marinette, et au bout de quelques allers/retours aux commandes de sa Singer, hop, tout neuf !
Remontage avec des élastiques d'occasion, mais pas craquelés et pas trop détendus !
Mise en place dans ma KKmionette et essai !!!

cela va tellement mieux que demain matin je m'assied à droite pour aller au boulot !
C'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !