C'est le cœur lourd que je vous écris ce soir pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Notre ami Pierre nous a en effet quitté ce matin. Il s'en est allé rejoindre le paradis des deuchistes et trinquer avec nos copains amateurs de bicylindre eux aussi partis trop tôt ...
Même si nous nous y préparions depuis quelques semaines, la nouvelle est bien douloureuse

Nous pourrons lui rendre un dernier hommage à partir de demain au funérarium Limat situé à Ambrieux en Dombes.
Les funérailles auront lieu mardi à 14h30 en l'église de Toussieux.
Nous sommes en train de voir avec Yolande (de concert avec la famille de Pierre) comment accompagner notre cher ami pour son dernier voyage tout en respectant les normes sanitaires en vigueur (pas plus de 30 personnes dans l'église en comptant le prêtre et les pompes funèbres...).
Un convoi de 2 CV est bien évidemment prévu.
Je vous tiendrais informé dès que j'en saurais plus sur les "modalités" de la journée.
D'ici là, je vous remercie de m'informer par retour de message de votre présence possible en 2 CV pour cette journée qui s'annonce bien triste...
Afin de respecter le souhait de la famille, je vous demande de ne pas communiquer la nouvelle pour le moment sur les réseaux sociaux.
Bon courage à tous,
Je vous embrasse bien affectueusement,
Denis