Salut à tous et notamment à Sauget ! Qu'il fait bon de te retrouver sur notre petit forum
Hier, j'avais rdv avec Laurent (le neveu de Pierrot) pour récupérer des pièces que Totoche lui a acheté pour son voisin charentais qui remonte une deuche des années 60. Vous me suivez toujours ?
Rdv pris à Toussieux chez Pierrot.
Pour l'occasion, et malgré la météo automnale, je n'ai pas pu faire moins que de sortir ma titine (oui Dédé, tu peux être fier de moi

).
Le hasard a fait que c'était justement le jour où sa chère camionnette partait vers sa nouvelle vie bretonne ...
Cela a été l'occasion de faire la connaissance du nouveau propriétaire, un ancien voisin de Pierrot, très sympathique descendu pour l'occasion avec ses parents.
Nous avons ainsi passé la matinée à évoquer avec eux et la famille Mouchon de nombreuses anecdotes concernant notre cher Pierrot.
Bref, ce fut finalement un moment agréable malgré le départ de l'AK (que j'aurais bien aimé garder comme vous le savez...) vers sa nouvelle vie.
J'en ai profité pour faire quelques dernières photos.
Kévin (son nouveau propriétaire) va la ramener par la route en prenant son temps.
Il m'a promis de nous faire passer des photos de son périple retour vers Brest.
D'ici là, vous aurez peut être la chance de la croiser dans le Beaujolais alentour car il est de mariage à Anse ce we et ne reprendra la route que dimanche ou lundi...