Spécial Baltic Tour
Re: Spécial Baltic Tour
Arrêt à Saulkrasti, à 40 km au nord de Riga (la capitale de la Lettonie)
pour voir les dunes blanches (Balta Kapa), et normalement il faut venir au coucher du soleil, mais aujourd'hui, c'est raté.
pour voir les dunes blanches (Balta Kapa), et normalement il faut venir au coucher du soleil, mais aujourd'hui, c'est raté.
Au réveil, marche matinal sur la plage de Riga, au lever du soleil:
puis visite de la vieille ville de Riga:
J'ai attaqué ma 7ème semaine de voyage aujourd'hui. et le compteur en est à 6700 km
Pourtant la Lettonie est sur le podium européen de consommation d'énergie renouvelable. (dernière la Suède et la Finlande) en 2020
La péninsule de Neringa, n'est raccroché au continent que du coté Russe. donc il faut un bac pour y accéder coté Lituanien.
J'ai passé aujourd'hui les 7000 km. La voiture se comporte parfaitement bien.
J'ai un peut peur pour les amortisseurs d'origine, sur les route qui sont parfois bien bosselées.
J'ai passé aujourd'hui les 7000 km. La voiture se comporte parfaitement bien.
J'ai un peut peur pour les amortisseurs d'origine, sur les route qui sont parfois bien bosselées.
Je me suis fait avoir au niveau téléphone, hier soir, il s'est connecté sur un opérateur Russe, et ce matin, on m'avertis que j'ai passé 20€ de communication.... bref, il faut toujours faire attention au frontière, comme en Suisse, les opérateurs choisissent toujours le payant.
Cet après midi, balade sur la plage, coté ouest donc coté Baltic, en s'approchant de la frontière.
Coucou Jacques
Quel beau périple et quelles photos magnifiques.
Merci pour ce partage.
Bonne fin de séjour.

Quel beau périple et quelles photos magnifiques.
Merci pour ce partage.
Bonne fin de séjour.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Merci Catherine.
J'ai quand même croisé une patrouille qui m'a demandé d'où je venais et ou j'allais.
J'ai quand même croisé une patrouille qui m'a demandé d'où je venais et ou j'allais.
Dans ce pays, c'est plus facile de trouver du GPL que du E98.
La météo, n'est pas trop aux photos.
le soleil est prévu pour demain matin, j'irai me promener demain avant de repartir.
le soleil est prévu pour demain matin, j'irai me promener demain avant de repartir.
Finalement, après le resto, ou j'ai posté les photos sous la pluie, le ciel s'est dégage, j'ai donc pris quelques photos en rentrant: