Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Hier, je suis aller chercher 20 ballots de pailles.
Voici la vidéo du trajet: https://youtu.be/-K2ZYkUYTrE
C'est sur des grandes avenues, dans des nouveaux quartiers pas encore très construits.
en changeant une roue avant, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans la direction.
J'ai démonté les ailes, et vu que des chaque coté, un des écrou de réglage "Burton" était dévissé.
D'ou le jeu.
J'en ai profité pour vérifier et ajuster le parallélisme:
Et que donne la situation politique ?
Avec ce que l'on entend aux infos on peut se demander ce que donne la situation pour les ressortissants français.
il faut pas tout mélanger.
Ici c'est tranquile.
Imagine la France, en proie au Jiadisme, et une base de 400 militaires Burkinabè en France, qui "visiblement" n'apporte aucune aide dans cette lutte...
Quel serait la décision du gouvernement Français?
Que les militaires Burkinabè quitte la France....
Il n'y a rien de plus.
Après, quand il y a une manifestation avec 200 mobylettes et des drapeaux en centre ville, je ne suis pas obligé d'y aller. C'est comme les gilets jaunes et la black block en France, on évite la zone.
L'objectif est de remonter le cardan rallongé côté boîte. Agrandir le passage dans le châssis. Et positionner la roue plus à l'arrière, comme sur un bras arrière normal.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
e matin, j'ai fini le deuxième coté.
pour validé que le brancard châssis est bien solide, j'ai levé la 2CV par l'arrière du brancard. pas de problème de chaque côté.