2cvA 1954
2cvA 1954
Une nouvelle auto rentre dans la famille du Lyon 2cv club , une 2cvA 1954 survitaminée qui se surnomme « Mar-Jo »
Re: 2cvA 1954
Une petite vidéo faite par Etienne juste avant la livraison , pour info ça fait plus d’1 an que je suis en contact avec Etienne pour cette auto 
Son petit nom est Mar-Jo en souvenir de mes grands parents maternelle qui sont décédés récemment et qui m’ont aider à financer ce nouveau jouet .( MARthe et JOseph )
Son petit nom est Mar-Jo en souvenir de mes grands parents maternelle qui sont décédés récemment et qui m’ont aider à financer ce nouveau jouet .( MARthe et JOseph )
Magnifique... mon AZ se trouvera moins seule au Lyon 2CV Club!
-
Félicitations, elle est top !!!!
- YoPac
Qu’est-ce qu’elle est belle avec sa belle patine !
Hâte de la découvrir
Ça te fait donc deux anciennes à la maison maintenant

Hâte de la découvrir

Ça te fait donc deux anciennes à la maison maintenant

Et oui mon denis 
Comme le dit Etienne dans sa vidéo « look d’ancienne avec performance d’une récente »
Comme le dit Etienne dans sa vidéo « look d’ancienne avec performance d’une récente »

Profite en bien, à la rentré, on fera des balades ensembles avec ma 60
Mdr
Excellent Jacques, tu as raison , y a une petite ressemblance
Excellent Jacques, tu as raison , y a une petite ressemblance
Elle a toujours son immatriculation d’origine sous ses plaques actuelle
..."on dirait la casquette d'Etienne"...
Non c'est la casquette de Choconou !
Non c'est la casquette de Choconou !

@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Si quelqu’un parlais vous a un chargeur 6V a me prêter ?
En bricolant sur la voiture, j’ai fais mon
, j’ai oublié de couper le contact et plus de batterie 
J’ai quand même réussi à la redémarrer avec des pinces , j ai roulé un petit moment mais elle a pas rechargé
En bricolant sur la voiture, j’ai fais mon

J’ai quand même réussi à la redémarrer avec des pinces , j ai roulé un petit moment mais elle a pas rechargé
-
Slt ChocoCHOCO a écrit : ↑08 juil. 2023 19:56 Si quelqu’un parlais vous a un chargeur 6V a me prêter ?
En bricolant sur la voiture, j’ai fais mon, j’ai oublié de couper le contact et plus de batterie
J’ai quand même réussi à la redémarrer avec des pinces , j ai roulé un petit moment mais elle a pas rechargé![]()
J’en ai un qui fait 12v et 6v
Par contre il faut passer sur Caluire avant le 12
Pour l’horaire, mon fils est dispo si je le préviens à l’avance
C. 

- Christophe
Quelle belle auto que voilà. T'en parlais des fois d'une possible A qui rentrerai s'il était question un jour de reprendre une 2CV, c'est chose faite. Félicitations ! Dans son jus elle est encore plus belle que celles qui sont refaites. Ça va être un plaisir de la découvrir en vrai.
Bravo Choco !

Bravo Choco !

GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003
Merci Christophe . Si ça te dérange pas je veux bien te l’empreinterAcaDeuche69 a écrit : ↑08 juil. 2023 20:38Slt ChocoCHOCO a écrit : ↑08 juil. 2023 19:56 Si quelqu’un parlais vous a un chargeur 6V a me prêter ?
En bricolant sur la voiture, j’ai fais mon, j’ai oublié de couper le contact et plus de batterie
J’ai quand même réussi à la redémarrer avec des pinces , j ai roulé un petit moment mais elle a pas rechargé![]()
J’en ai un qui fait 12v et 6v
Par contre il faut passer sur Caluire avant le 12
Pour l’horaire, mon fils est dispo si je le préviens à l’avance
Mon numéro est 07.69.80.41.19 , si tu peux me mettre en relation avec ton fils et je peux passer en journée demain mardi à l’heure qui lui convient
En attendant je me suis dépanné avec la batterie de l’Aza 68 de vomito ce qui m’a permis d’aller au rencard dimanche matin à Chamelet
Merci également à Jacques pour son coup de fil , il était sur la route de son nouveau périple et prêt à me dépanner, même à distance
Merci Christophe pour le prêt du chargeur, je l’ai mise en charge 48h et ça redémarre