Et bien moi aujourd'hui je suis allé déposer la remorque au jardin et je n'en suis pas reparti le coffre vide. Ce soir j'ai le seul Multipla enac au monde !
Aujourd’hui Nico m’a fait une petite blague
En route pour Epoqu’auto nous voilà en panne sur le périphérique
Nico a d’abord pensé à un problème de carbu, puis c’est finalement rendu compte du vrai problème !
Bonsoir,
AH je vois que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé !!!
Depuis que je conduis, j'ai dû avoir au moins 10 pannes d'essence, une fois à deux reprises dans la même journée, et même deux fois avec un camion !!!
Bon cela laisse des souvenirs
Bonnes semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
NATH a écrit : ↑12 nov. 2023 13:42
Aujourd’hui Nico m’a fait une petite blague
En route pour Epoqu’auto nous voilà en panne sur le périphérique
Nico a d’abord pensé à un problème de carbu, puis c’est finalement rendu compte du vrai problème !
Bonjour,
Ce matin j'ai bossé un peu, fini à 10h30, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir fini ma semaine à cette heure-là, vu le nombre de messages aux-quels Denis a répondu !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour,
Donc le plein, plus une balade de 150 kilomètres, normalement Samedi prochain tu retombe en panne d'essence
Sinon je reconnais la race de ce cheval, c'est un diramamère !
J'ch'val dire à ma mère !!!
Bon Dimanche !
@+ dédé