Bonjour à tous,
La semaine commence malheureusement avec son lot de mauvaise nouvelle.
Nous avons la tristesse d'apprendre la disparition de Michel Salvadori (surnommé Fonzie) le papa de l'un de nos anciens président et membre Jean-Michel Salvadori.
Jean Mi qui nous rend encore fidèlement visite avec sa petite famille lors de chaque concentre à Sathonay.
Pour ceux qui commencent à être des "anciens" du club comme moi, Michel, c'était les débuts du club, les séances de bricolage à l'usine de perles de Vaulx en Velin, et une grande gentillesse.
Il va de soit que le club s'associera à la peine de sa famille à l'occasion de ses funérailles.
Je vous en dirait plus dans les prochaines heures.
Je vous embrasse.
Carnet noir : disparition de Michel Salvadori
Re: Carnet noir : disparition de Michel Salvadori
Quelle tristesse.
Re: Carnet noir : disparition de Michel Salvadori
Quel tristesse d’apprendre cette mauvaise nouvelle , je l’ai bien connu et me rappel bien lorsqu’il était à son usine de perle à Vaulx-en-Velin où nous avions des containers de pièces du club . C’était aussi l’endroit où il y avait régulièrement des séances de bricolage .
Michel était vraiment gentil .
Je présente toutes mes condoléances à Jean-mi, Christel, et Nanou , ça fait tellement longtemps que je ne l’avait pas vu
Michel était vraiment gentil .
Je présente toutes mes condoléances à Jean-mi, Christel, et Nanou , ça fait tellement longtemps que je ne l’avait pas vu