Carte noire : disparition de Juliette Guebey

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
YoPac

Carte noire : disparition de Juliette Guebey

Message non lu par YoPac »

Décidément, c’est une semaine bien triste…
Nous apprenons dans la journée la disparition de Juliette Guebey que les plus anciens d’entre nous ont bien connu.
Je vous joins le message de Jerome, son fils aîné.
Je vous embrasse malgré tout.

« Bonjour à tous,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Juliette Guebey. Nous vous invitons à venir lui rendre hommage :

- La veillée aura lieu mercredi 5 février à la chambre funéraire, située au 177 avenue Berthelot, 69007 Lyon, de 8h00 à 18h00.

- La mise en bière se déroulera le samedi 8 février à 10h30, toujours à la chambre funéraire, la fermeture du cercueil est prévue à 10h45.

- La cérémonie absoute débutera à 11h30 au Crématorium à l’adresse suivante : 17 Rue Pierre Delore, 69008 Lyon (pour ceux qui seront déjà présents à la chambre funéraire, nous rejoindrons à pied le crématorium).

Après la cérémonie, nous vous convions à un apéritif en sa mémoire au restaurant l'Annexe (219 Av. Francis de Pressensé, 69200 Vénissieux).

Conformément à sa volonté, nous vous prions de ne pas apporter de fleurs, mais de partager vos pensées et souvenirs en son hommage.

Merci de votre présence et de votre soutien en ces moments si difficiles.

Bien à vous.« 
Yopac

Image
CHOCO

Re: Carte noire : disparition de Juliette Guebey

Message non lu par CHOCO »

incroyable tous ces décès ce début d’année qui touche notre petit monde deuchiste 😣

Après le président de la nationale 2024 semaine dernière suivi d’un autre deuchiste qui est décédé au volant de sa dyane en plein périple puis Michel puis Juliette ☹️
jacques

Message non lu par jacques »

J'ajouterais, pour ma part, le décès de ma belle sœur Christine 54 ans, décédée brutalement à Ouagadougou le 25 janvier...
Elle n'étaitpbas deuchiste, mais suivait bien mes voyages, et est probablement passée à Sathonay une ou 2 fois.
Sa Fille, qui vie actuellement à Lyon, avait donnée un coup de main à la buvette du Rancard, il y a quelques années.
Désolé de sortir du sujet de Juliette. sors
YoPac

Message non lu par YoPac »

C’est une bien triste nouvelle mon Jacques.
Il me semble me souvenir d’elle. En tout cas c’est bien jeune pour partir…
Concernant Juliette, nous serons quelques-uns des anciens du club à être présent samedi matin pour ses obsèques.
Yopac

Image
Répondre