C'est la mésaventure récente de Karine et Franck (Maman et Poussin) qui me fait ouvrir ce poste.
On a déjà parlé au moins de vive voix et sans tomber dans la paranoïa je pense qu'il devient de plus en plus nécessaire d'équiper nos deuches de traceur GPS.
Qui l'a déjà fait ?
Avec quel équipement ?
Avantages inconvénients...
Tous retour d'expérience est utile.
Traceur GPS
Traceur GPS
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: Traceur GPS
Moi depuis que j’ai acheté mon Vespa , qui était déjà équipé , j’ai du coup équipé mes deuches et mon Van.
C’est une chose que je voulais faire depuis l’année dernière , certains connaissent l’histoire , mais je vais prendre le temp de vous la raconter :
L’été dernier je me suis fait cassé ma vitre de Zoé quasi sous mes yeux un matin à Villeurbanne , ma sacoche a été prise et il y avait mon IPad à l’intérieur , je l’ai localiser de suite avec mon IPhone et suis parti en chasse dans Lyon pendant 1 h à suivre le tracé des ….. , j’étais en parallèle au téléphone avec les gendarmes , au bout d’une heure la localisation ne bougeait plus , les gendarmes se sont rendu sur place et on pu coffrer les …. Et récupérer mes affaires , ils étaient dans une voiture stationné, seul mon argent liquide n’a pas été retrouvé bien entendu !!
C’est une chose que je voulais faire depuis l’année dernière , certains connaissent l’histoire , mais je vais prendre le temp de vous la raconter :
L’été dernier je me suis fait cassé ma vitre de Zoé quasi sous mes yeux un matin à Villeurbanne , ma sacoche a été prise et il y avait mon IPad à l’intérieur , je l’ai localiser de suite avec mon IPhone et suis parti en chasse dans Lyon pendant 1 h à suivre le tracé des ….. , j’étais en parallèle au téléphone avec les gendarmes , au bout d’une heure la localisation ne bougeait plus , les gendarmes se sont rendu sur place et on pu coffrer les …. Et récupérer mes affaires , ils étaient dans une voiture stationné, seul mon argent liquide n’a pas été retrouvé bien entendu !!
-
Bonsoir,
Justement Marinette va en mettre un dans sa 2cv !
Choco, tu me dira ton système pour que je lui en parle !
@+ dédé
Justement Marinette va en mettre un dans sa 2cv !
Choco, tu me dira ton système pour que je lui en parle !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Je sais que mon beauf Titi a équipé sa deuche de la sorte.
Il faut que je refasse le point et comme le dit Didier que nous nous équipions car malheureusement les vols d'anciennes sont en recrudescence...
Peut-être est-il possible de négocier un tarif si nous sommes plusieurs à commander ?
A vous lire sur le sujet...
Il faut que je refasse le point et comme le dit Didier que nous nous équipions car malheureusement les vols d'anciennes sont en recrudescence...
Peut-être est-il possible de négocier un tarif si nous sommes plusieurs à commander ?
A vous lire sur le sujet...

-
https://amzn.eu/d/gAGnvCC
https://amzn.eu/d/6xo8Ix6
Je sais pas ce que valent les deuxièmes
Le problème principal c’est que tout le monde n’a pas un Apple
Je sais pas si cela existe sous Androïd
À méditer
https://amzn.eu/d/6xo8Ix6
Je sais pas ce que valent les deuxièmes
Le problème principal c’est que tout le monde n’a pas un Apple