Apres avoir passé un we fort sympathique en suisse; j'ai eu le plaisir de venir vous faire un coucou "rapide" ! j'ai été surpris de voir autant de voitures encore présente apres 17h !
Si j'avais été la ce we , j'aurais passé la journée avec vous car ca avait l'air sympa !
Je confirme ça a été un excellent dimanche,une très bonne ambience J ai fait connaissance de Ptitmotard‚ Dédé, Clement et Mouloud qui ma fais bien rire avec ses blagues.Désolé d étres partie aussi vite j'avais mon fils récupéré Bonne soirée a vous et merci encore
Contant également d'avoir fait ta connaissance, même si ce fut rapide passage pour moi...
Et de voir une deuche sauvée de la rouille, une de plus, une belle bleue!
calyan a écrit :Je confirme ça a été un excellent dimanche,une très bonne ambience J ai fait connaissance de Ptitmotard‚ Dédé, Clement et Mouloud qui ma fais bien rire avec ses blagues.Désolé d étres partie aussi vite j'avais mon fils récupéré Bonne soirée a vous et merci encore
Bonjour
Tres content d avoir fait ta connaissance!
J espere te revoir un de ses quatres en balade avec nos deuches!
La tienne est bien belle contrairement a ce que tu nous avais dit!
A plus
Pas de soucie, j aime bien me ballade en deuche
et avec vos encouragements je pense bien que elle vas reste comme ca., et comme me dis ma femme, elle est unique
Bonjour à tous,
Et bien voilà une petite sortie bien sympa avec nos vieux potes !
Petite bavette en attendant Alain
2cv orange mandarine de Ptimotard et 2cv bleu myosotis de Calyan (vous savez celui qui la trouve "pas présentable" car un peu de peau d'orange et mat) ! Et alors, elle est très bien quand même !
une rare Tangara qui appartiens à Clémange !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Non je suis toujours le forum mais la je suis tous le temps en déplacement donc le week end c est famille et oui j ai reçu ton mp.je viens de voir a l instant