tu vas avoir un vrai emploi fictif

j ai mal a la tete d un seul coup! loldédé chapeau a écrit :Bonjour,
Ce matin démontage/remontage de roues de CX !
Alors là faut suivre !
J'ai passé les 175 R 14 Michelin XVS de l'avant à l'arrière sur ma CX 2200; j'ai mis deux Michelin XVS 185 R 14 à l'avant de cette dernière !
Les deux pneu qui étaient à l'arrière de ma 2200, des continental 175 R 14, je les aient mis à l'arrière de la CX 2500 d de ma Lolotte !
J'ai démonté les deux pneu avant Michelin grip 185 R 14 de ma CX 2500 trd Turbo pour les montés à l'avant de la CX 2500 d pour que ma Lolotte ai des pneu hiver !
J'ai remis les pneu qui étaient à l'avant sur la CX 2500 d, à l'avant de ma CX trd Turbo et enfin j'ai mis dans mon garage les deux pneu Michelin MXL 175/70 R 14 qui eux étaient montés à l'arrière de la CX 2500 d de ma Lolotte !
C'est bien compris , intégré, assimilé, pigé, car il y aura peut-être une interro surprise ?!?!?!
Bon en espérant quand même vous avoir bien occupé l'esprit, je vous laisse, je vais manger !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ dédé
Je découvre avec un peu de retard tes photos Jacques;jacques a écrit :Je reviens sur la séance photo qui à eu lieu le vendredi 26 Octobre: Denis nous avais fait passé la demande par mail:
voici le lien du site de la photographe ou on peut voir les photos:
http://cecilecreiche-diapo.com/#/page/80df/lsab/
Jacques
En effet, je crois que je n'ai pas tout compris non plus...Didier a écrit :Ça donne soif tous ça, je vais de ce pas me servir une p'tite bière!