Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
depuis 3 semaines , j'ai rien eu le temp de faire sur la mehari , trop occupé ailleurs !!!
Aujourd'hui je m'y suis remis 5 minutes pour mettre un volant qui correspond au modele de ma Mehari : "un quillery" ! (et je remerci mon Dédé, c'est un beau cadeau que tu m'as fait !)
Ah, le charme inimitable du quillery !
Sacré Dédé! Toujours dans les bons coups !
On commence à être impatient de la voir cette petite Mémé...
Choco, tu crois qu'à Pâques?...
Si je veux qu'elle soit prete pour Paques , il me reste a:
-changer mes phares AV
-changer mon rétro AVG
-refaire mon capot AV
-Et surtout, réparer mon faiseau électrique , car je n'ai pas de stop et clignotant !
T'inquiète pas mon Choco, ton capot ne t'empêcheras pas de rouler...au pire...
On préviendra le mec à l'entrée du parc ( il est pas tendre..) qu'il te laisse passer quand même...
Je suis comme un DINGUE, mes feux , clignotant et stop fonctionnent correctement, j'ai refait mes masses en tirant un fil du - de la batterie, j'ai quand même passé presque 3 heures dessus !
Le capot passe en peinture cette semaine
Et le CT aussi ( je croise les doigts )
Il me restera le lustrage qui sera peut être pas encore fait pour sathonay ,car le we prochain j'aurais pas le temps de m'en occuper car je bosse !
Super!
Impressionnant le résultat du lustrage ! Finalement, on ne voit pas la différence avec le capot...
Il faudrait que j'en mette un coup à ma mémé, ça lui ferait du bien...
Du coup, j'en connais un qui va venir en Méhari cette année...
Pour être franc, le capot brille un peu plus que le reste , mais c'est pas très grave , je suis content car la teinte de la peinture est la même
Maintenant je me tâte ( comme toi Denis ) pour refaire ma calandre , car c'est la seule pièce de carrosserie qui en aurait besoin,
Affaire a suivre , peut être cet hiver