En effet, Nous pourrons les remercier chaleureusement de leur participation après la concentre !
Merci pour ton implication sur le sujet mon Didier !
Pour revenir à ce que disait Dédé : tu radotte mon Dédé !
Personnellement, je préfère voir notre président (toutes considérations politiques exclues...) rouler en DS5 qu'en CX.
Déjà parce qu'il roule en Citroën, et puis, je ne pense pas que balader le chef de l'état français dans une voiture de 30 ans soit un reflet de dynamisme pour notre pays et notre industrie... qui en a bien besoin... Tu ne penses pas ?
Enfin, qu'ont pensé les "Dédé de l'époque" qui roulaient en Traction en 1955 quand est sortie cette soucoupe volante de DS ? Tu sais, la VRAIE DS ! Ne penses-tu pas qu'ils ont trouvé complètement délirant et inutile tout cet hydraulique, cette suspension qui monte et qui descends... Car après tout, la Traction avait déjà apporté son lot d'innovations et suffisait bien à la grande majorité des conducteurs.
Je pense qu'Il faut savoir vivre avec son temps et apprécier le progrès technologique. Que dirions nous aujourd'hui de faire la lessive à la main ? D'aller chercher l'eau au puit ? De ne pas avoir de portable ou d'autoroute ? Et que dirais-tu de faire ces milliers de kilomètres que tu parcours, dans un camion dépourvu d'assistance de direction et de freinage, d'une insonorisation digne de ce nom, ou de la clim ?
Sans progrès, point d'industrie et donc point de travail. Et toi, comme moi serions bien enbêtés... Heureusement que nos bureau d'étude se creusent les méninges pour nous sortir des modèles qui plaisent et se vendent ! Et nos usines en ont bien besoin ! Tu peux me croire...
Sans quoi, nous roulerions tous en bagnoles chinoises ou coréennes et ce ne sont pas eux qui payerons nos retraites.
Alors sans rancune, mais de grâce, arrêter de nous casser les pieds avec ces considérations d'un autre age !
Voilà ! c'était le billet d'humeur du prez...fatigué après une semaine chargée à vendre des autos...d'après 2000.
Concentrons nous plutôt sur les préparatifs de notre rencontre de vieilles charettes.

mon vieux dédé raleur