Salut à tous !
Comme prévu, me revoilà au sujet de cette sotie qui va nous occuper samedi prochain.
Comme évoqué vendredi en réunion, je vous demande de bien me confirmer votre participation d'ici mercredi car je dois faire remonter l'information à l'organisation qui gérera pour nous le casse croute de midi.
Après concerattion vendredi, seront présents :
_ Grand Phi et sa petite famille (en deuche ou en Méhari),
_ Martine (en solex),
_ Pris' (en dandy deuch'),
_ la famille Roatta (merci à eux pour le transport du matériel le matin !),
_ Dédé (en ... ?), nombre de personnes à valider,
_ Yopac (en deuche ou Méhari...),
On nous demande une dizaine d'autos, alors on compte sur vous § Dommage pour ceux qui bossent ! Mais vous pourrez nous rejoindre dans la journée...
Le rendez-vous est donné à 8h30, place de la Croix Rousse pour un début de la manifestation à 9h00.
Si certains ont besoin de partir plus tôt (comme les Roatta, qui rejoignent Sathonay pour le festival du Blues), j'ai négocié avec l'organisation pour qu'ils puissent s'éclipser... La fin de la manif étant programmé pour 19h00.
En ce qui concerne le matériel, nous emenerons le barnum (on ne sait jamais s'il fait très chaud...

) sous lequel nous installerons la banque, la banderole et la boutique. Afin de créer un peu d'animation autour de nos autos, je pensais également emener la "2cv photos" et pourqoui pas quelques jeux que nous avons utilisé à Pâques (qu'en pensez-vous ?).
Nous disposerons d'un emplacement en long, ce qui devrait nous permettre de disposer les autos autour du barnum.
Peut être serait-il utile de prévoir aussi vos chaises de camping...
Voilà l'affiche de la manifestation.
Je vais tacher de retrouver quelques photos de léditions précédentes. Pour mémoire, nous avions passé une agréable journée entre l'accueil des visiteurs et nos petites balades dans la braderie. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !