Après avoir fait plein de recherches ces derniers temps pour savoir si je ne changerai pas mon Toyota d'après 2000, et/ou lui trouverai un petit véhicule de substitution pour les petits parcours à L'Arbresle...
J'ai ce matin fait une ultime recherche sur le bon coin et...
J'ai trouvé une petite Peutroën révolutionnaire de 1989 annoncée avec 28000km au compteur pour 1200€ à débattre!
J'ai sauté sur mon téléphone et nous avons pris rendez-vous pour cette après midi...
Nous avons vu cette AX 11 RE bleu Olympe, en avons fait le tour, épluché les factures...et nous avons craqué!
On a pu négocier le prix, on est reparti en AX et en prime avec une télé et vieux autoradio-K7 Blaupunkt!
Pour la petite histoire, nous avons fait affaire avec le fils du vendeur qui est un monsieur de 91 ans tout juste rentré depuis 10 jours en maison de retraite. Il se servait de son AX que pour aller au super marché et en revenir. En 24 ans il a changé 4 ou 5 fois la batterie, à l'occasion de la vidange annuelle il a été changé des amortisseurs, des pneus à cause des flans craquelés...etc...
Pour l'instant elle est encore à Lyon dans le parking de mes parents, le temps que je l'assure!
Voilà une journée bien remplie et fort sympatique