Hello tout le monde!!
Pas grand chose de nouveau sur cette journée ormis que nous avons besoin de quelque bénévole pour cette journée pour donner un coup de main à nos nouveaux adhérents: les 3F (si mes souvenirs sont bon).
De plus, nous aurons l'honneur de recevoir une association de Porsche (basé hors de Lyon), qui organise ce jour là une balade dans le secteur et qui nous on demandé l'autorisation de se joindre à nous pour l'exposition de leur véhicule et surtout pour le pique nique.
Ce jour là seras mis en place aussi un espace pour exposer les motos car lors du rencard de mai, pour ceux qui s'en souvienne, nous avons été envahis de moto qui se sont placées un peu de partout et sur des emplacements handicapés ou sortie de pompiers.
Sinon comme toute les années, les pique nique aura bien lieu avec comme d'habitude la buvette jusqu'à 12h30-13h, andouillette de Taz et peut-être (voir sûr) saucisses. Le café sera disposé hors de la salle
Passez une bonne soirée mes amis et j'espère à dimanche avec pique nique, boissons et boules!!