Pour faire suite à la réunion de hier soir...
Et répondre à une des questions posé et livré à la réflexion de tous... Bien que n'étant pas à la réunion je me suis rencardé sur ce qui ci est dit....
Et comme il n'y a pas encore de poste pour la concentre de Pâques 2014, je fait une proposition de parcours, qu'en pensez-vous?
Avec l'aide de Google, 83,2 km, et temps estimé 2heures 29 minutes sans arrêt et voitures d’apprêt 2000...
Je propose un passage chez notre ami Didier Pouget au Domaine de Rotisson.
Pour la balade de fin d'année une étape à midi à Charnay, il y des restos (à voir quel tarif il propose?)
En faite la portion de route entre le Pont de Dorieux, Belmont, Charnay, Marcy, Anse et St-Bernard, c'est la route que j'ai la chance d'emprunter tous les jours quand je vais au boulot, et que je trouve vraiment sympa!
Avant cette portion, tous les bleds de la Vallée d'Azergues ou presque sont généralement très sympa, avec leurs pierres dorées. Le passages par Poleymieux c'est histoire d'attaquer rapidement après le départ des petites routes.
Après St-Bernard, là j'avoue que je connais moins... Mais il y du monde dans le club qui connait très bien le secteur, et qui doit pouvoir nous indiquer les meilleurs coin à voir, non?
Voici le lien pour ce faire une idée:
https://maps.google.fr/maps?saddr=Mairi ... 8&t=m&z=12
Les 83,2 km donné par Google compte un passage par le centre du village à chaque fois.
Bonnes cogitations à tous et j'espère bien voir d'autres propositions!
Bon maintenant que je me suis vider la tête de ce parcours je vais cogiter sur une idée d'affiche!